Les tétines BIBS chez Yellow Flamingo

Coucou les filles,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler des fameuses tétines de la marque BIBS que j’ai acheté chez Yellow Flamingo.

J’ai découvert cette boutique en ligne notamment via leur instagram que Smahane (du compte Smahaane2.0 sur IG) a partagé il y a quelques mois.

Comme vous le savez, ma petite Naëlle est arrivée en avance et avec ça plein de petits tracas dont je ne vous ferez pas la liste. Lorsqu’elle est née, comme beaucoup de bébé, elle avait un énorme besoin de succion. Comme elle sa bouche était minuscule et ma poitrine bien trop imposante pour elle (des montées de lait à n’en plus finir), j’ai essayé de lui donner un tétine pour la soulager de temps en temps. N’ayant pas le temps d’en acheter des personnalisante en ligne, j’ai opté pour les tétines MAM. Clairement, elle n’en voulait pas. Elles étaient trop grosse pour elle, elle s’étouffait presque à chaque fois qu’on la lui mettait dans la bouche.

A côté de cela, je voulais également changer la tétine de Lily. Comme vous le savez, la majorité ont des forment qui collent au contour de bouche des enfants, ce qui est la porte ouverte aux bactéries mais aussi à la pousse de boutons divers et variés.

Mon objectif était donc une tétine de petite format de la forme d’un téton et qui ne colle pas à la bouche. Yellow Flamingo nous a juste proposé une pépite qui apporte des solution à mes deux problèmes.

Je vous mets donc la description de la marque que j’ai trouvé sur leur site : « Bibs est une marque danoise qui propose d’adorables sucettes en caoutchouc naturel.
Ces sucettes sont techniquement très adaptées aux bébés et à leur peau sensible. Avec une forme ronde, ces sucettes ne collent pas à la peau des petits et assurent le comfort et la sécurité. Chez Yellow Flamingo nous avons sélectionné nos couleurs préférées. Nous adorons l’idée de pouvoir assortir la tétine de bébé à sa tenue du jour. »

Photo prise chez Yellow Flamingo

J’ai donc commandé 3 couleurs et je me suis retrouvée à la réception (en 5 jours) avec 6 tétines! J’avais omis le fait qu’elle les vendait par deux (à 5.90 euros) ce qui est vraiment super car les autres sites les vendent beaucoup plus chers et à l’unité. Je l’ai donc proposé à Naëlle et par miracle elle l’a prise. Elle a fait sa première nuit ce jour là. Moi qui ne voulait pas du tout proposer de tétine à ma fille j’ai dû y succomber pour qu’elle se sentent apaisée.

Il est recommandé de les changer tous les mois (4 à 6 semaines). Une seule stérilisation (2 min dans de l’eau bouillante suffit) puis lavage quotidien (ou plusieurs fois par jours selon les bébés). Elles sont biensûre sans BPA. Depuis que Lily les a adopté, elle n’a plus aucun bouton autour de la bouche ce qui m’a poussé à renouveler mon achat et à le conseiller à mon entourage.

Il y en a pour tous les goûts. Leur palette de couleur est très étendue. Ils proposent la taille 2 car c’est celle qui est le plus adaptée aux nouveau nés. Nous en sommes notre deuxième commande (encore 6 tétines reçues ce jours) et je suis encore conquise par les couleurs mais également les attention de Marie-Estelle la créatrice de la marque Yellow Flamingo qui est un Kids concept store. C’est une maman de trois enfants donc quoi de mieux pour proposer de super objets pour bébés ? Vous y trouverez des vêtements, de la déco, des tétines évidemment et plein d’articles d’éveil et de repas pour vos loulous. Merci à elle pour cette petite attention qui fait toujours plaisir !

J’espère que cet article vous sera utile. Je vous retrouve très bientôt !

Prenez soin de vous,

Farah

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :