Review : les bandes blanchissantes 3D de Crest

Coucou à toutes,

Je reviens vers vous avec un article spécial sourire hollywoodien. On m’a souvent complimenté sur la blancheur de mes dents et demandé comment j’obtenais ce résultats.

J’en ai souvent rit en disant « genetics » haha …Enfin c’était un peu vrai jusqu’à mes 18 ans lorsque j’ai découvert dans un épisode de The Hills que Lauren Conrad (seuls les gens de mon âge connaissent cette série de MTV) utilisait les bandes 3D de la marque Crest 3D White. Je me souviens m’être dit si elle à ce sourire avec ça alors moi aussi je veux l’obtenir.

20447466_1584576951613761_1603584256_o.jpg

Après maintes recherches, j’ai vu que ces produits se vendaient dans tous les drugstores des US et en pharmacie américaines en ligne. J’ai eu la chance de me constituer un stock quand je vivais à Denver, CO et ma soeur m’en ramène avec ses différents voyages aux US. Le site que je vais vous conseiller n’est pas soumis aux frais de douane (hallelujia) et il est sécurisé.

Avant d’en acheter il y a plusieurs choses à savoir. La première : à quoi sert ce produit ? Il permet de blanchir les dents. D’après la notice, le produits ne s’attaque pas à l’émail des dents et est utilisé par les professionnel. Je dis oui à cela mais par les professionnels américains, pas les français. Les personnes aux dents fragiles, celles qui ne supportent pas le froid par exemple, ces produits ne sont pas fait pour vous car il désensibilise vos dents. Je n’irai pas à dire qu’ils fragilisent sur le long terme, mais je connais beaucoup de personnes aux dents sensibles qui n’ont pas supporté le produits.

La seconde chose à noter est que certaines personnes ont les dents qui sont naturellement nacrées. Ces bandes ne changeront rien à votre couleur naturelle. Elles vont sûrement décolorer un petit peu mais elle ne les blanchiront pas totalement. A quoi bon aller contre la nature ?

La troisième chose à savoir est que pour certaines personnes, vous allez avoir l’impression que les dents se fragilisent, deviennent transparentes. J’y ai eu le droit. J’ai arrêté à ce moment là le traitement car je trouvais ça trop agressif et j’ai attendu un moment avant de repasser à la gamme en dessous du produit utilisé.

Quatrième et dernière chose : les futures mamans, ce traitement n’est pas pour vous. Il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Sachez que le résultat obtenu dure longtemps. Pour ma part j’utilise ce produit tous les 18 mois. Pas moins car cela devient dangereux.

La gamme de produits est très diversifiées et s’adapte à différents types de dents. Si vous avez les dents sensibles, rien ne sert d’utiliser la gamme deluxe. Mon conseil : ne pas se brosser les dents juste avant le traitement et juste après.  Généralement je mets les bandes juste avant de sortir de chez moi quand j’ai un peu de route ou le soir au moment d’aller me coucher.

Passons aux choses sérieuses : vous devez vous dire mais où elle achète ces produits ??

Plus bas je vous ai fait une revue de chaque produit que j’ai utilisé. Je vais donc vous donner mon lien secret : je les achète chez PLC (Pay Less Center). C’est un site type pharmacie en ligne qui se situe dans l’Etat de New York qui vend différentes gammes de produits. C’est un site sécuriser évidemment. En testant aujourd’hui il n’y avait pas de frais de port (j’en avais habituellement donc je ne sais pas si c’est temporaire ou permanent). J’ai toujours acheter sur ce site depuis ces 11 dernières années et j’ai toujours été livrée en une semaine (sauf en été où il y en a pour une dizaine de jours si vous commandez pendant le Labour Day ou autour du 4 juillet).

Pour être honnête, maintenant que les vendeurs chinois sont sur Amazon, Ebay et autres, j’ai encore moins envie de commander sur ces sites surtout si je vois que les prix sont inférieurs à PLC.

Les différents produits que j’ai testé:

  • 3D Whitestripes Gentle Routine : coût 39$. Le pack est composé de 28 bandes => 14 pour le haut et 14 pour le bas des dents, soit 14 jours de traitement. C’est le pack que je conseil pour débuter et de l’utiliser sur quelques années d’ailleurs. Il suffit d’appliquer une bande (haut et bas) une fois par jour pendant 30 min. Ils disent qu’on peut manger et boire pendant la pause mais j’ai jamais réussi à le faire. Une fois le temps écoulé, enlevé les bandes et passer votre doigt sur vos dents pour étaler le produit restant.
  • 3D Whitestripes Vivid: coût 39$. Il est super quand on a pas les dents sensibles et qu’on démarre avec les dents un peu jaunes (café, cigarettes). Routine de 14 jours de 30 min. Résultat rapide et tenue longue durée.
  • 3D Whitestripes Advanced Vivid : coût 49$ (vendu en France 65 euros…). C’est le pack que j’utilise depuis ces 3 dernières années. Il a un coup mais correspond parfaitement à mes attentes (et 49* pour un traitement qui dure 18 mois ce n’est pas cher payé). Comme le précédent, 14 jours de traitement de 30 min journalier. Résultats visibles sous 3 jours. Même propriétés que le premier mais à peine plus fort/agressif.
  • 3D Whitestripes Luxe Galmorous White : coût 49$. C’est celui que j’avais commencé à essayer avant de tomber enceinte du coup j’ai dû l’interrompre. Je le reprends depuis quelques jours. D’après la notice il blanchit 25 fois plus qu’un dentifrice aux effets blanchissant. Il est plus puissant que les deux cités précédemment et je vous le confirme. Il s’utilise comme les autres, 30 min quotidiennement pendant 14 jours.  Je vous en donnerai des nouvelles une fois que je l’ai totalement terminé (sachant que la durée de traitement est du coup plus courte pour moi).
  • 3D Glamorous Whitening Toothpaste : c’est un dentifrice que j’utilisais quand je vivais aux USA. En complément du traitement il est parfait. J’ai tout de même une préférence pour mon Aquafresh Whitening blancheur intense qui me correspond parfaitement et entretien la blancheur de mes dents depuis toute petite.

La gamme 3D est très étendues mais pas besoin de dépenser 100 euros pour un traitement. Ceux que je vous ai conseillé seront à la hauteur de vos attentes j’en suis sûre.

J’espère en tout cas que cet article vous permettra de bien choisir votre produits et d’obtenir les résultats blancheur que vous espérer.

N’hésitez pas à me partager vos réception de commande et surtout l’évolution de votre sourire.

En attendant, je vous embrasse bien fort et merci d’avoir pris le temps de me lire !

Stay beautiful,

Farah

7 commentaires sur “Review : les bandes blanchissantes 3D de Crest

Ajouter un commentaire

  1. Coucou merci pour cette article bien détaillé , aurais-tu une alternative pour les mamallaitantes j’en ai encore pour un an ça fait un an que j’ai retiré mon appareil dentaire et j’en peu plus d’attendre .. félicitation pour ton deuxième accouchement gros bisous .

    J'aime

    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton message et Désolé pour la réponse aussi tardive – j’ai accouché de mon deuxième bébé là veille du post de ton commentaire 🙂 il y a le charbon blanchissant apparement mais personnellement je ne l’ai toujours pas testé

      J'aime

  2. Coucou! Je me permets de te laisser un petit commentaire en espérant que tu le voies :). Je suis tombée sur ton article en voulant acheter un traitement blanchissant j’ai donc passé commande sur le site que tu as recommandé. J’ai passé commande lundi dernier et n’ai toujours pas reçu de mail d’expédition. Tu sais si c’est normal? Merci d’avance pour ta réponse

    J'aime

    1. Coucou ! Non d’habitude ils sont super rapide mais là on entre dans la période thanksgiving et noël du coup ils ont peut être beaucoup de boulot. Tu as bien reçu le mail de confirmation de paiement ? Une fois lorsque j’ai commandé en août je les ai reçu au bout de 20 jours. Ça doit sûrement dépendre de la période. J’espère que ça t’auras aidé. En tout cas tiens moi au jus !

      J'aime

      1. J’ai reçu la confirmation de commande quand je l’ai passée mais pas d’autre mail depuis et je n’ai pas encore été prélevée sur mon compte donc je pense qu’il y a du retard oui, j’espère que j’aurai des news. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas!

        J'aime

  3. Coucou moi aussi j’ai passé commande fin janvier sur le site que tu as recommander mais toujours rien reçu. Si tu passes par là noushka as tu eu ta commande ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :