Dubaï Baby !

Marhaba !

Si vous me suivez sur Instagram, vous devez sûrement savoir qu’actuellement mon mari et moi sommes en vacances à Dubaï (je sais, vous avez le droit de nous détester)

Pour la petite histoire, nous pensions aller aux Maldives en amoureux pour décompresser. A notre grande surprise, nous avons appris fin juin que j’étais enceinte. Il a donc fallu changer nos plans et surtout choisir une destination qui ne m’était pas interdite ( moustique Zika…blablabla…je ne vous fais pas un dessin).

Bref, mon mari a eu la bonne idée de me dire on va à Dubaï : « au moins là bas on est sûre qu’il fait chaud et que tu peux tout manger sans tomber malade ! » – il est prévoyant n’est-ce pas ? Honnêtement, je n’étais pas vraiment motivée : « Les Emirats?Encore ? » – Mais en regardant les températures en cette saison j’ai vite changé d’avis.

Nous voici le 16 octobre, aéroport de Lyon, vol de nuit direction notre endroit préféré: Dubaï.

IMG_3623.JPG

Pour l’organisation, nous avons fait simple : réservation des billets sur emirates.com et l’hotel via Booking.com. Nous connaissons bien maintenant les différents quartiers et émirats qui entourent cette métropole. Nous savions donc déjà où nous voulions passer nos deux semaines de vacances : le quartier de Al Barsha. Tout se trouve à proximité : Dubaï Marina, Jumeirah (Burj al Arab), The Palm Jumeirah, DIFC (Burj al Khalifa et Dubaï Mall évidemment) et enfin le Mall of Emirates qui est à 5 min de notre hôtel.

Vous devez sûrement vous demander comment je m’y suis prise avec mon état ?

C’est bien simple, je suis aujourd’hui dans mon 5ème mois de grossesse (je vous ferai un post spécial sur ma grossesse très prochainement). Je suis très bien suivie et mon obstétricien s’est assuré que je prenne l’avion dans les meilleures conditions (6h40 de vol ce n’est pas rien).

Le trajet s’est plutôt bien passé (bébé avait l’air d’un peu râler à gigoter  dans tous les sens mais bon il doit tenir de sa maman lol). Un fois arrivés, nous avons récupéré notre voiture de location que nous avons trouvé via un comparateur en ligne.

img_3789

Bilan des trois premiers jours :

Nous avons retrouvé nos repères avec nos endroits favoris : Dubaï Marina, JBR walk, Al Barsha, Jumeirah Beach et biensûre mon endroit préféré : Dubaï Mall et ses centaines de magasins (il mérite à lui tout seul un article !). Journée plage, repos pour moi et petits restos en amoureux :  c’est ce dont nous avions besoin pour débuter ces vacances bien méritées.

Je vous donnerai dans un prochain post les adresses des restos que nous avons testés, nos bons plans, mes achats et mes conseils pour ne rien oublier lorsque l’on voyage.

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à me les laisser en commentaire et je me ferai un plaisir de vous répondre.

D’ici là, prenez soin de vous!

Stay beautiful,

Love, Farah

IMG_3788.JPG

 

Un commentaire sur “Dubaï Baby !

Ajouter un commentaire

  1. C’est très agréable de te lire, j’allais justement te conseiller de nous donner tes bons plans les tarifs pour avoir un ordre d’idée niveau coût pour un voyage à Dubai merci de ton partage 😊

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :